les Accros Du Roc Index du Forum
les Accros Du Roc
les Accros Du Roc serveur Eldre'thalas

les Accros Du Roc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Last tentative ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Accros Du Roc Index du Forum -> Section réservée a la guilde -> News -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Salut les copains.

Je post ce soir car, une fois de plus je slak en capital à maté des vidéos de boss...

Jeudi nous devons théoriquement partir raid ensemble afin de débloquer notre compteur de boss down.
J'espere que toute la bande de potes sera au rendez-vous, avec un personnage optimisé pour RAID (gémmer, enchanté, reforge) et les compos nécessaires (flacons, elixir, popo, bouffe) à la réalisation des objectif que l'on c'étais donné.

Je n'ai pas la prétention de tout savoir, encore moins d'être un pgm.
Mais j'ai toujours essayé, peut être maladroitement parfois de tirer tout le monde vers le haut, essayer de motiver les membres mais sans succes.

Le manque de motivation et d'ambition global me déçoivent énormément, car je m'attendais a réalisé des defis sur cette extention avec mes potes de jeu ET IRL.

Bon tout ça pour dire que si jamais nous ne partons pas jeudi, vous resterez toujours mes potes, je laisserais la majorité de mes perso chez les accro, je repasserais membre, et je ferais un /gquite de mon drood afin de rechercher une guilde sans prétention mais avec laquelle je pourrais raid avec des gens qui on plus ou moins la même vision du jeu que la mienne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santabùbble
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Cela n'étonnera personne pour en avoir discuté avec Jp, vous savez que je partage cet avis, j'en ferais donc de même.
.

Hirakinuki
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Coucou,

Tout pareil !

alucarn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Pour moi, passer c'est journée à hard try un boss. C'est juste pas pour moi. On a jamais eu la prétention d'être une guilde hl mais d'avoir une avancer pve à notre rythme. C'est pour cela que nous avons à fait des sondages pour définir des soirs de raid qui conviendrais à tous le monde. La raison pour laquelle on n'a pas raid cet semaine est simple Choupi veut plus jouer pour l'instant et hira n'as pas voulu raid suite a son altercation sur le jeu avec pierre. Donc avec des heals absent difficile de partir. Malgres tout il y'a quand même eu des invites calendrier et la personne n'as répondu. J'ai cherché des solution kempa et passé tank, thraum est passé heal, reflet viens de passé 90 cela implique de les aidez à ce Stuffer c'est aussi ça une guilde. Donc oui hier nous étions lundi, soir de non raid je le rappel donc cela est tout à fait normal que vous n'ayez pas raidé. @ hira c'est toi qui a pris la décision de ne pas raid en guilde cet semaine donc je ne comprend pas les motifs de ton départ. Et oui je savais déjà que vous alliez bientôt quitté la guilde quand je vous voyez hard try le boss tous les soirs . Sur ce je vous dit bon jeux

Dernière édition par alucarn le Mar 16 Oct - 16:09 (2012); édité 2 fois
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

je pense également leave la guilde mais pas pour les mêmes raisons. En effet étant à la base un groupe de potes, je ne veux pas jouer avec mes potes pour me prendre la tête dans le jeu ou lors de nos réunions IRL où nos discussions sont malheureusement centré .....sur wow et presque uniquement sur cela.
Donc afin de ne pas endigué les liens de notre petit groupe je préfère partir. Nous sommes tous ensemble sur skype à chaque fois et je pense qu'afin d'éviter la scission ou de monter des petits groupes cette décision est pour moi nécessaire et ce n'est pas parce-que nous ne jouons plus ensemble que les liens avec nos petits amis virtuel( uniquement pour le moment vu la distance^^) seront rompu. trop peu de gens avancent dans la même direction, de ce fait nous n'avançons pas.    

Santabùbble
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Ba on a pas gquit non plus pour le moment, tant qu'on peut raid pépère nos trois soirs par semaine avec de la motivation...
Ce que dit Enzo dans ce post, c'est que si malheureusement on ne raid pas pour les acrocs jeudi comme il en était convenu par vous tous avant la sortie de Mop, nous ferons un gquit. 

Deepyy
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w

MSN Skype
Deepyy
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Bon plus sérieusement ^^

Je suis d'accord sur plusieurs points énoncés lors des différents post . Tout d'abord avec les raisons de l'éventuel départ d'Alex et de Yann , en effet je comprend votre envie d'avancer dans le jeu et d'en clean son contenue rapidement . Comme je vous l'ai déjà dit vos ambitions dépassent de loin celles des membres de la guilde en général , ce qui me fait dire que de toutes façons jeudi soir vous ferais forcément un gquit car je ne pense pas que l'effectif sera là . Je peux me tromper et je l'espère . Si vous êtes amenés à partir il ne fait aucun doute que notre amitié ne subira aucune séquelle , simplement nous ne jouerons plus ensemble . Rien de plus . Ha si , bonne continuation même si on y est pas encore ^^

Je suis aussi d'accord avec le point de vue de jp vis à vis d'Hira . Hira pourquoi ? Ce n'est pas une critique , il me manque juste quelques informations utiles pour me dire que tu as raison de le faire .

Je suis également en accord avec le point de vue de Pierre sur l'attitude IG => IRL . En effet ces derniers temps beaucoup de non dis on crée une très mauvaise ambiance et cette mauvaise ambiance s'en ressent aussi en IRL . Je pense notamment à Alex qui en a fait les frais . Donc je comprend le départ de Pierre .

En résumé nous perdons pas mal de joueurs dans la bataille . Les envies de chacun devant être respectées , je ne peux que vous souhaitez bonne chance et j'espère que vous atteindrez le niveau que chacun vise . Vous restez ma bande de copain tout de même donc je ne changerais pas mes habitudes vis à vis de vous .

Bon courage et bonne continuation à tous .

MSN Skype
kempa
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

c'est beau tout ça quesque tu dis Mon LoUlOu *---*

paytéfesse
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

JE tiens d'abords a dire que sa me déçoit votre décision même si je m'en douter grandement .

On me fait gquit symbiose pour rien ( bizarre je l'avait prédit ). Laissez moi finir avant de dire oui mais c'est toi qui ne veut plus raids bla bla bla .
Oui je ne veut plus raid car lorsque je suis partit de chez symbiose et que je vous ai rejoint il me semble pas que les objéctifs afficher n'etais pas ceux que vous demandez actuellement  .
A la base on a remonté cette guilde pour jouer entre pottos et découvrir cette extensions a notre rythme . Résultats il faut etre méga opti et tout le bazars. Si je suis venu c'est pas pour faire du HL , J'en est deja fait et si je veut en refaire je serais rester chez symbiose .

Ensuite je vais m'expliquer du pourquoi je ne veut plus raid .
A cata on m'en a mit plein la gueule parce que hira me mettais la fessé au heal , la je viens en raid certe pas gémmé pas enchanté et je fout un branler total au heal . Résultats je suis 1er je gère mon truc et encore on trouve le moyen de me foutre dans la gueule va t'opti tu devrais envoyer plus au heal . Alors j'en est complétement ras le cul  .

Après vous voulez partir je réspecte votre décision et je vous remercie de me faire regretter d'avoir gquit symbiose , car au final c'est vous 2 les loulous qui m'avait pousser le plus a vous rejoindre . Enfin bref sachez qu'irl il n'y a aucun souci on est toujours pottos mais dans le jeu bah c'est décevant .

PS : FUCK lorthograFFFFFFFFFFFFFEEEEEUUUUUU

kempa
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

+1 choupi

enzo
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Je ne suis pas encore rentrer, mais pour une fois un de mes post forum à du succès apparemment.

Hirakinuki
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Coucou,

Mon précédent message était volontairement court afin d'éviter tout malentendu dû à l'écriture et au propos que je pourrai tenir qui aurait pu "choquer/vexer" du monde. Les points que je vais écrire ci-dessous ne sont en rien des critiques négatives personnelles envers une ou des personnes en particulier. Je vais juste indiquer mon ressenti et ma vision des choses. Je me doute que cela risque de ne pas plaire à tout le monde et je m'en excuse déjà. Mais vu que vous êtes plusieurs à ne pas comprendre mon message, je vais donc me permettre de réponses à vos interrogations.

Je vais donc détaillé les différents points qui m'ont amené à prendre la même décision qu'Enzo et Santa.

I. Comportement général

Je peux comprendre que tout le monde n'a pas eu le temps de monter niveau 90 rapidement. J'ai eu la "chance" de tomber malade lors de la sortie de l'extension et d'être en arrêt maladie. Cela m'a donc permis de passer niveau 90 très rapidement. J'ai profité de mon avance pour farmer la cuisine, commencer à avoir des pièces d'équipement, monter mon métier, etc...

Je ne reprocherai jamais à quelqu'un qu'il ne possède pas le stuff donjon car je suis le premier à n'avoir pas de chance aux loot (2 semaines de donjon non-stop sans aucun loot heal pratiquement pour ma part).

Par contre, je n'admet pas que les personnes viennent en raid sans avoir des gemmes, des enchantements et de la nourriture alors que tout cela peut être obtenu gratuitement en guilde. J'avais mis plein de gemmes brutes de côté afin de pouvoir tout crafter pour la guilde.  Pratiquement personne ne m'a demandé de gemmes (les mêmes personnes venant en raid sans gemmes ou avec des anciennes gemmes Cata). Je déteste farmer et je les fait uniquement afin de pouvoir aider les personnages de la guilde afin de faire profiter de mon avance de niveau. A quoi bon investir mon temps de jeu pour rien ?

De même, je ne comprend pas comment des personnes voulant venir au raid se permette à peine arriver au niveau 90 de monter un autre reroll. Le premier personnage 90 n'est même pas équipé que déjà les rerolls monte 90.... Que doivent-faire les autres personnes qui attende pour raid ? Se tourner les pouces en espérant que peut être dans 2 mois on pourra faire un raid potable ?

II. Niveau exigé en raid

Lors de mon arrivé dans la guilde, j'ai parlé avec Enzo (si je ne me trompe pas Alu était aussi sur Skype ce soir là) des ambitions de la guilde au niveau des raids. Enzo ne m'a jamais dit que Les Accros s'orientait HL. Enzo m'a uniquement dit que les personnes arriverait rapidement niveau 90 afin de pouvoir commencer les raids rapidement.
A aucun moment, il a été question de faire du HL. Je rappelle que le terme HL est réservé aux guildes qui font les raids en HM 1 semaine après la sortie du raid.

Il n'a donc jamais été question de faire du HL en guilde à ma connaissance (de toute façon je n'aurai pas le temps nécessaire pour tenir ce but). Par contre, il avait été question de jouer avec des gens sérieux qui s'investirai un minimum afin de pouvoir raid.

Pour moi, l'investissement minimum est le suivant :
- connaitre sa classe
- rechercher l'équipement
- s'optimiser (gemmes, enchantement, retouche)
- essayer de faire du mieux qu'on peut pour tenir son rôle

Je considère que cet investissement minimum est le minimum de respect que l'on doit envers les autres personnes participant aux raids. Je ne reprocherai jamais à quelqu'un de ne pas être à la hauteur uniquement dans le but de me moquer. J'ai toujours essayé d'aider les personnes en leur donnant des axes de travails, des pistes sur l'orientation du stuff, etc.... Par contre, je trouve que venir en raid "les doigts de pieds en éventail et en attendant sagement qu'un loot tombe tout seul" est un manque de respect envers les personnes essayant de faire leur maximum pour faire avancer le raid.
Je trouve qu'il y a un juste milieu entre le no-life PGM et le casual qui s'en fiche de tout. On peut très bien raid 2-3 soirs par semaine et essayant du faire du mieux que l'on peut.

A l'heure actuelle, j'ai l'impression que le raid est divisé en 2 parties :
- ceux qui s'investissent
- ceux qui s'en fichent

Je me trompe peut être mais c'est l'impression que j'ai. En tout cas, c'est le comportement de certaines personnes qui me fait cette impression. Est-ce que je me trompe sur cette impression ou pas ?

III. Rôle soigneur en raid

Concernant la partie soin, j'aimerai revenir sur les propos de Choupi. Mon but n'est pas de critiquer négativement mais juste de faire un constat car je n'ai pas la même vision de la soirée que toi.

Si on regarde la soirée de raid au niveau des soins voilà ce que cela a donné (j'ai arrondi les valeurs du WoL afin d'éviter de mettre les chiffres après la virgule...) :
- Choupi 37% (43k HPS), Hira 33% (69k HPS) et Alu 21% (28k HPS)
- Hira 36% (47k HPS), Choupi 27% (35k HPS) et Alu 25% (32k HPS)
- Hira 37% (52k HPS), Choupi 27% (37k HPS) et Alu 18% (23k HPS)
- Choupi 35% (34k HPS), Alu 33% (41k HPS) et Hira 18% (44k HPS) => Hira est mort au milieu du combat
- Choupi 33% (37k HPS), Alu 28% (33k HPS) et Hira 27% (36k HPS)
- Choupi 37% (46k HPS), Hira 33% (43k HPS) et Alu 16% (26k HPS)
- Choupi 32% (44k HPS), Alu 29% (42k HPS) et Hira 25% (49k HPS)
- Choupi 34% (47k HPS), Alu 29% (44k HPS) et Hira 22% (35k HPS)
- Choupi 34% (48k HPS), Hira 28% (47k HPS) et Alu 25% (56k HPS) => Alu est mort 20s avant la fin du combat
- Choupi 34% (44k HPS), Alu 23% (28k HPS) et Hira 22% (35k HPS)
- Alu 37% (40k HPS), Hira 35% (42k HPS) et Choupi 20% (28k HPS) => Choupi est mort 20s avant la fin du combat
- Choupi 30% (36k HPS), Alu 28% (30k HPS) et Hira 26% (45k HPS)
- Hira 34% (44k HPS), Choupi 32% (39k HPS) et Alu 20% (22k HPS)
- Hira 33% (48k HPS), Choupi 27% (39k HPS) et Alu 23% (29k HPS) => Choupi est mort 20s avant la fin du combat

Désolé de la longueur pour les extraits du WoL mais j'ai pris les 14 essaies de la soirée afin qu'on ne puisse pas dire que je prend uniquement les "try" qui m'arrange.

Si on analyse le % des soins (c'est à dire la quantité de soin fourni durant un combat), on s'aperçoit que tu es devant sur la plupart des essais. Cela est quelque chose de normal vu que tu étais assigné au heal raid et donc que tu avais au minimum 8 personnes à soigner. Il est donc normal que la quantité en % du heal raid soit supérieur au heal tank sur ces premiers essaies (si le combat était maitrisé les dégâts raid devraient être moins grand sur ce combat et cela n'aurait alors pas été normal que tu sois devant nous).
Par contre si on regarde en terme de HPS, on s'aperçoit que sur la plupart des combats je te bats très largement (il y a 3 combats où tu as un meilleur HPS que moi et 3 combats où on a un HPS identique). Pour caricaturer afin de simplifier l'explication, on peut dire que le HPS représente la puissance de soin que l'on peut produire.

Au moment où l'on a fait le raid, l'état des soigneurs en HPS était le suivant :
Prêtre Disicpline (référence) < Prêtre Sacré (+10-15%) < Druide heal (+25-30%) < Cham heal = Paladin heal (+30-35%) < Moine heal (+40-45%)

Un hotfix a été fait par Blizzard ce week-end afin de buffer le Prêtre. Blizzard a mis +25% de soins sur 3 sorts du Prêtre et a indiqué qu'il n'était pas sûr que cela serait suffisant pour compenser la non-performance du Prêtre heal à l'heure actuelle. Blizzard attend de voir ce que donne ce hotfix afin potentiellement buff à nouveau des sorts heal du Prêtre (soit Discipline soit Sacré soit les 2).

Donc ton HPS (et celui d'Alu) n'était pas en adéquation avec l'HPS que vous auriez du produire. C'est en cela que je n'ai pas la même vision que toi sur les performances des 3 soigneurs sur cette soirée de raid. Alu et toi auriez dû être largement devant moi en terme de HPS ce qui n'a pas été le cas. Je ne suis donc pas d'accord quand tu dit que tu as mis une "branlé total en heal". Je n'ai même pas tenu compte de l'équipement pour faire cette comparaison mais tu avais un équipement bien supérieur au mien.

Si on avait tombé le boss et donc que les logs WoL auraient été validé, j'aurais été le premier en rank mondial HPS parmi les Prêtres. Ce qui est loin d'être le cas pour vous. Contrairement à ce que vous pensez, je ne me crois pas le meilleur ou supérieur à vous. Je considère que je fais encore plein d'erreurs de gameplay et que ma qualité de jeu pourrait être bien supérieur. Par contre, j'essaie en permanence de m'améliorer et de voir ce que je peux faire pour changer/modifier ma façon de jouer afin de faire avancer les choses pour les personnes qui jouent avec moi.

IV. Ma non-présence en raid cette semaine

Je ne suis pas venu en raid pour 2 raids :
- le manque d'implication de certains personnes du raid qui n'ont même pas pris la peine d'essayer d'équiper leur personnage
- mon altercation avec Zaraki

J'ai profité de cette semaine de non raid pour travailler sur mon Prêtre et remettre en question mon gameplay. J'ai fait plusieurs LFR afin de tester des combinaisons de sorts/talent/cycle, etc... J'ai parcouru plein de blog/forum Prêtre afin de voir ce que je pouvais améliorer sur ma façon de jouer. J'en ai aussi profité pour faire des essaies en raid normal en PU. Qui a pris la peine d'en faire autant ?

Selon Zaraki, mon niveau de soin n'était pas suffisant pour le raid. En attendant, je m'aperçoit que j'ai pris la peine de m'investir pour changer cela alors que d'autres personnes n'ont même pas pris la peine d'essayer de s'équiper.

J'avais pris la peine d'avertir Santa, Enzo et Alu à l'avance afin de pénaliser au minimum le raid de mon absence. De cette façon, ils pouvaient essayer de trouver un remplaçant pour cette semaine. 

V. Conclusion

A l'heure actuelle, je m'ennuie en guilde. Je déteste farmer et je n'ai même plus aucune motivation à le faire. Mon plaisir dans WoW est de faire des raids avec des personnes un minimum sérieuse.

Je n'ai aucune motivation au vue des performances générales des soigneurs que j'ai rencontré dans la guilde. J'aimerai bien pouvoir échanger avec des personnes afin de voir la vision d'autres bon soigneurs. Cela me permettrait de m'améliorer et/ou d'échanger sur des points que je n'aurais même pas pensé. De même, j'aimerai bien travaillé en équipe comme un roster heal devrait le faire (roulement des CD, changer de rôle selon le combat ou selon la stratégie adopté par le raid, etc...) . Mais comment optimiser le gameplay du roster heal quand les personnes ne maitrisent pas leur classe ? J'ai l'impression d'être tout seul dans mon coin et d'aborder des notions inconnus aux personnes.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des personnes ne prennent pas le temps d'optimiser leur équipement (cela prend 5 minutes et est pratiquement entièrement gratuit), ne se renseigne pas sur leurs classes en lisant des guides, etc... Cela me paraît encore plus étrange quand ces personnes veulent venir en raid. Ce que je ressent en voyant cela est que soit les personnes concernées n'y arrivent pas et ont besoin d'aide (elles n'osent pas le dire) soit elles s'en fichent complètement.

Pour ma part, j'aimerai bien avoir l'avis des personnes pour voir :
- si ma vision est à l'opposé de la vision général de cette guilde
- si ma vision n'est pas correcte
- si ma vision est correcte et donc que je n'ai pas ma place dans cette guilde pour raid

P.S : Je ne connais pas encore tous vos prénom mais je présume que Alex = Santa et JP = Alu ?

P.S.S : Je vais manger donc je reposterai certainement plus tard pour compléter mon message vu qu'il manque des partis !

P.S.S.S : Désolé mais je ne me suis pas relu et cela doit être rempli de fautes d'orthographes !

Hirakinuki
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Re,

J'ai oublié de préciser un point sur ma motivation à partir. Cette idée m'avais déjà traversé l'esprit mais l'effet déclencheur a été l'annonce d'Enzo et de Santa. La première question qui m'est venu à l'esprit "Pourquoi rester raid en guilde si parmi les personnes les plus motivés il y a des départs ?". Cela sera encore pire qu'avant....

Donc si Enzo et Santa partent, il me restait 2 choix :
- arrêter WoW comme je l'avais fait pour DS
- changer de guilde afin d'essayer de trouver une place dans un raid.

Idéalement je préférais que la guilde se motive un peu plus pour raid un minimum correctement. Je m'entends bien avec plusieurs personnes et il serait dommage de devoir partir pour cette raison.

kempa
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Last tentative Répondre en citant

Je me permet de prendre la parole suite à ta non venue en raid.
Je ne suis pas venu en raid pour 2 raids :
- le manque d'implication de certains personnes du raid qui n'ont même pas pris la peine d'essayer d'équiper leur personnage
- mon altercation avec Zaraki

Concernant le premier point, parler du manque d'investissement dû à la non envie de s'équiper, sachant que la majorité des personnes se trouvant dans ce cas de figure se révèle être sont des DPS, par conséquent, le ratio proc instance est donc bien moins important que pour toi (heal) ou enzo (tank) qui "procer" quasiment en instant donc rajoutons à cela le %de chance de drops un items opti en raid pour sa propre classe. tes chances en sont bien moins conséquente lorsque tu t'inscris en dps pour la simple bonne raison que le temps que tu passe en tank dans une instance est quasiment équivalent au temps d'attente d'un proc instance pour un dps de ce fait les chances de loot sont encore plus faible, cela ne veux pas dire pour autant que les personne sont laxistes ou démotivé mais qu'en partant en même temps que vous ces dps auraient de base eu plus de chance de drops car plus de chance de proc.
deuxièmement , si tu tiens compte de l’exode des grosses guildes et donc de pas mal de joueur qui ont suivi, tu te rendras compte que le serveur dispose de bien moins de personne donc pour partir en finder ou en hero sachant que la majorité des gens clean le mercredi voir le jeudi, tu as encore plus de chance d'augmenter ta non probabilité de loot.
ATTENTION je ne défend pas tout le monde car certaines personne sont laxiste. en revanche j’estime qu'avoir un minimum de gemmes et d’enchantement est certes nécessaire et peu couteux  PAR CONTRE je considère stupide de lâcher 3k po pour une méta sur un casque héroique car l'investissement est loin d'être rentable. si pour cette raison je ne suis pas "opti" selon certaines personnes alors que je suis full retouche, full gemme hormis la méta et que je dispose d'une majorité d'enchante (sur les pièce importante de mon stuff) cela me fait doucement sourire car une optimisation est par définition synonyme intelligence appliqué sur une pièce de stuff à un moment donné, ne pas faire tout est nimporte quoi ne veux pas dire que tu ne te renseigne pas ni ne t'investit pas sur ton stuff.

pour ton deuxième motif, malgrès le froid qui règne entre nous dans l'esprit de la guilde je peux faire abstraction de nos différents pour le bien "général" car je pense que nous ne sommes plus des enfants, je présume donc que tu puisses être dans cette optique suffisamment intelligent (attention je ne te traite pas d'idiot) pour faire abstraction d'une personne au profit de 8 autres . ce motif est donc pour ma part non recevable et je pense être le plus à même pour le juger en l’état actuel des choses.

PS--> fautes non corrigés
   --> en cas d'oubli j'éditerais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Last tentative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Accros Du Roc Index du Forum -> Section réservée a la guilde -> News -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006